Allée

Permettant de lier de façon harmonieuse les différentes zones de votre jardin, le choix des formes et des matériaux pour une allée est important. Une multitude de matériaux est proposée par l’entreprise :

 

  • Pierres naturelles : les dallages tout comme les pavages, proposent un large choix de pierres naturelles: grès, pierre bleue, travertin, offrant des couleurs et des textures originales et naturelles.
  • Le nidagravel : plaques alvéolées remplies de gravillons, le Nidagravel permet une utilisation carrossable. Une large palette de gravillon permet de s’adapter très facilement au décor environnant.
  • L’enrobé : noir ou rouge c’est un matériau résistant dans le temps nécessitant peu d’entretien. Une alternative plus économique existe à l’enrobé : l’émulsion gravillonnée (bicouche ou tricouche, avec gravillon de couleur).
  • Béton désactivé : permet un accès carrossable aisé et esthétique, le béton désactivé allie l’utile à l’agréable tout en limitant l’entretien.
  • Sol stabilisé avec liant : d’aspect naturel et écologique le Batlhazar® tout comme l’Enverr’paq® garantissent une bonne stabilité pour les piétons comme pour les véhicule.
Allée pavé en grès des Indes Allée en enrobé noir + chaînettes déco Allée piétonne en enrobé rouge + chaînettes déco Allée piétonne en quartzite opus incertum Allée Nidagravel + gravillon Cabanac et chaînettes en grès des Indes Allée pavage en pierre naturelle pose en bande Allée en pavé de pierre reconstituée Allée piétonne en quartzite opus incertum